Conditions de ventes

Nous nous consacrons à votre entière satisfaction. Si vous avez  des questions, des suggestions ou des commentaires générales, n’hésitez pas à nous contacter par mail à : info@chevalchic.fr

Pour faire vos achats

Effectuer un achat, rien ne peut etre plus simple. Il suffit de parcourir notre catalogue et de cliquer sur tout article que vous souhaitez acquérir, puis de le placer dans la carte shopping. Une fois votre sélection achevée, cliquez sur « commander » et quelques informations vous seront demandes afin que nous puissions satisfaire votre commande.

Nous recevons le paiement par carte bancaire grâce à un système sécurisé assuré par la Banque Populaire. . Si vous achetez de l’extérieur de la France votre fournisseur de CB effectuera la conversion en votre propre monnaie. Le cours de conversion en dollars est approximatif et est soumis aux fluctuations du marche.   Nous acceptons les cartes VISA, Switch et Mastercard. Si eventuellement vous ne souhaitez pas commander par Carte Bancaire, nous acceptons les chèques et les virements bancaires, mais la commande sera envoyer après avoir recu le reglement.

Commandes

Si nous sommes en rupture de stock de votre article commander vous seriez contacter au plus vite par mail, normalement nous assurons une livraison sous 15 jours ouvrés pour les produits en stock, sauf les produits sur mesure. 

 

Garantie

 

Nous garantissons votre entière satisfaction. Tous nos produits vous parviennent avec une garantie de contestation de 7 jours pour éventuels défauts de fabrication.

 

Nous contacter

 

Pour nous contacter veuillez nous adresser un courriel sur….ou bien nous appeler au.

 

 

Charte de discrétion.

 

CHEVAL CHIC  ne divulgue aucune information ni de tiers sur ses client. Des cookies sont utilisés sur ces sites de shopping seulement pour garder en mémoire le contenu de votre carte shopping une fois vos articles sélectionnés. Les donnés collectées par ce site sont destinées a

 

a)        Notre et exécuter les commandes de client

b)        Gérer et améliorer le site et le service

c)        Ne communiquer une information à des tiers que pour la livraison des marchandises.

 

 

Loading...